Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

X-SOCKS

X-SOCKS Biking Racing

X-SOCKS Biking Racing

  • X-SOCKS Biking Racing
  • X-SOCKS Biking Racing
  • X-SOCKS Biking Racing

X-SOCKS Biking Racing

Description X-SOCKS Biking Racing

SI VOUS SOUHAITEZ GAGNER DES COURSES, FAITES CONFIANCE AUX CHAMPIONS. La X-SOCKS® Bike Racing est particulièrement légère et basse. La finition « poids plume » de la X-SOCKS® Bike Racing offre un contact optimal du pied et de la chaussure avec la pédale et contribue à une transmission des forces dosée et contrôlée.

Un système complexe de renforts réduit la charge juste là où les chocs et les frottements sont les plus forts, et diminue efficacement le risque de frottements et les pointes de pression. Les matériaux thermorégulateurs et le système innovant daération contribuent à garder les pieds au sec et à maintenir la température, même en cas deffort très intense.


Specifications:

- 41% NODOR de Skin

- 28% Mythlan

- 18% Nylon

- 11% Robur

- 2% élasthanne

- 70% Nylon

- 28% Polypropylène

- 2% élasthanne


Technologies:

Manchon auto-ajustable (chaussettes):

Sadapte parfaitement au pied, sans serrer ni comprimer.

AirConditioning Channel:

Circulation dair sous le dessous de pied anatomique via la surface interne du pied, permettant ainsi à lair chaud et humide dêtre évacué à chaque pas, même dans des chaussures étroites.

Protège cheville AirFlow:

La malléole fait une saillie sur le côté de la jambe et est souvent écorchée en cas de chute. Les renforts disposés en croissant offrent une protection optimale à la cheville sans modifier les échanges d‘air de l‘AirConditioning Channel®.

Protège-orteils:

Évite les ampoules et les frottements.

Protection des extrémités des orteils:

Les protections asymétriques qui absorbent les chocs sont faites en fibre Robur, protégeant ainsi la zone très sensible de lextrémité de lorteil.

X-Cross Bandage:

Le bandage en croix sur la cheville est unique. Il est tricotée et intègre des matériaux très élastiques, protège le tendon, les muscles et les articulations sans gêner la liberté de mouvement.

Protège-talon:

Protège des chocs et des frottements.

Dessous de pied anatomiquement formé:

« L » pour gauche et « R » pour droit avec lAirConditioning Channel®.

Protège-Tendon dAchilles:

Le protège-Tendon dAchilles limite les points de pression et le risque déchauffements et dirritations.


Vous souhaitez renouveler votre équiment de ? Rendez-vous sur runnerinn! Vous découvrirez au sein de notre rayon Vêtements homme une vaste panoplie de Chaussettes. Quel que soit votre style et vos besoins en matière de , vous dénicherez certainement la pièce indispensable comme X-SOCKS Biking Racing.

Caractéristiques X-SOCKS Biking Racing

Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel