Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

X-BIONIC

X-BIONIC Running The Trick EVO

X-BIONIC Running The Trick EVO

  • X-BIONIC Running The Trick EVO
  • X-BIONIC Running The Trick EVO
  • X-BIONIC Running The Trick EVO

X-BIONIC Running The Trick EVO

Description X-BIONIC Running The Trick EVO

Le rafraîchissement corporel protège de la surchauffe et permet des performances optimales. Grâce au X-BIONIC THE TRICK Running Pants, la sueur atteint les parties du corps qui ont le plus besoin d’un rafraîchissement. Sa technologie futuriste Thorny Devil est basée sur des connaissances bioniques. Des fibres spéciales absorbent la transpiration et la dirigent vers des zones d’évaporation de grande surface, spécifiquement placées et optimisées pour l’anatomie féminine. Votre organisme est ainsi soulagé au maximum et vous gagnez une énergie précieuse pour votre activité sportive.

Technologies:

- Système Two-Step 3D-BionicSphere: Cette technologie high-tech tricotée assure une très bonne thermorégulation. Les différentes nervures et surface assurent la bonne évacuation de lhumidité et de la chaleur.

- Thorny Devil Technology: La sueur est de l’énergie – surtout quand elle s’évapore là où elle procure un effet rafraîchissant maximal. Seulement : comment y arrive-t-elle ? THE TRICK . Grâce à THE TRICK et son réseau d’infrastructures intégré. La technologie brevetée Thorny Devil collecte la sueur et transporte l’humidité via des collecteurs et des transporteurs de sueur vers des diffuseurs de sueur – exactement là où les athlètes profitent au maximum de la fraîcheur de l’évaporation. La condition idéale pour pour vos performances.

- Sweat Collector: Des collecteurs de sueur sont placés là où le corps accumule le plus de sueur. C’est là que l’humidité est absorbée comme une éponge et déplacée à travers des structures plus épaisses du fil HydroPort jusqu’aux Sweat Transporter. Grâce à ce réseau de fils transporteurs, la sueur est transportée vers la zone de distributeurs de sueur.

- Sweat Transporter: Comme un réseau de micro-canaux, le fil HydroPort transportant l’humidité enveloppe tout le corps. La sueur au niveau de l’abdomen et du dos est continuellement tansportée aux Sweat Distributor sur les cuisses. Les Sweat Transporter veillent à ce que l’évaporation de la sueur arrive, à l’endroit où il peut avoir le plus grand effet de refroidissement sur des muscles en surchauffe.

- Sweat Distributor: Le design des Sweat Distributor suit l’anatomie des muscles. Sa construction combine la Partialkompression X-BIONIC avec des tricots en crête qui rafraîchissent le muscle efficacement. Guidée par les Sweat Transporters, la sueur est répartie sur une large zone dans les Sweat Distributors, prête pour le mécanisme de rafraîchisssement. Si de la chaleur est produite, l’évaporation la neutralise immédiatement.

- Système 3D-BionicSphere sur le coccyx: La transpiration du bas du dos est dirigé vers le coccyx grâce au système 3D-BionicSphere pour être évaporée. Les SweatTraps situés dans le dos sont spécialement positionnés pour stopper la sueur qui coule vers les fesses. La première phase, celle qui provoque fréquemment des irritations, est neutralisée avant même son apparition.

- Sysème 3D-BionicSphere sur la poitrine: Des études physiologiques ont montré que la poitrine était une zone optimale pour climatiser le corps de manière efficace et rapide. Léchange dair frais déclenché par le système 3D-BionicSphere placé sur la poitrine rafraîchit le corps sans donner limpression dune diffusion de «froid» dans le corps. Comme avec une écluse, lair est tempéré à lintérieur des canaux. La dynamique de la chaleur corporelle permet dévacuer lair surchauffé et de le remplacer par un afflux dair frais. Il ne se produit pas de courant dair, mais une climatisation optimale.

- Système 3D-BionicSphere dans le dos: Garantit une ventilation efficace avec une évacuation rapide de lhumidité. En labsence de transpiration, des cavités dair placées dans la structure en vagues isolent du froid.

- ExpansionKnee: Le principe de laccordéon des ExpansionKnee permet de renforcer lisolation au lieu de la réduire au moment de la flexion des genoux. À chaque mouvement, il se forme un réseau très souple de chambres et de canaux à lintérieur duquel lair chaud isolant est emprisonné.

- AirConditioningSpot: X-BIONIC a intégré un tissage fin et circulaire au niveau de cette zone du corps : lAirConditioning Spot.


Immanquable! X-BIONIC Running The Trick EVO est disponible maintenant à un prix trés compétitif, ne laissez pas passer l´opportunité d´économiser sur vos achats de running et triathlon . Confort, style et qualité, voilà ce que les marques de running et triathlon souhaitent offrir parmi leur catalogue de Collants. Découvrez dès aujourd´hui le catalogue de Vêtements femme de la marque de running et triathlon , X-BIONIC.

Caractéristiques X-BIONIC Running The Trick EVO

Longueur
Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Entière satisfaction

-

Pantalon d entrainement parfaitement adapté pour accompagner la course et permettre une regulation de la température corporelle. De plus la contension apporte un confort sur les jambes appreciable pour les sorties longues. Eté comme hiver je recommande vivement! Quant à la livraison elle est conforme a la descrition indiquée sans problème.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel