up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Accueil flecha

Vêtements femme

Vêtements femme running et triathlon

Découvrez notre catalogue de Vêtements femme et achetez au meilleur prix votre matériel de running et triathlon en vente sur runnerinn.

Marques de Vêtements femme

Le top des ventes de Vêtements femme

Que porter pour courir ?

Couches de base et t shirts

Les couches de base et les t shirts sont des accessoires pour courir. Les couches de base sont les couvertures des vêtements les plus proches de la peau qui vous gardent au chaud en hiver. Un t shirt est une sorte de chemise en tissu généralement fabriquée à partir d´étoffes extensibles, légères et de qualité que l´on porte pendant la course. Vous pouvez acheter des sous vêtements et des t shirts chez Adidas , Salomon , Nike , Asics , New Balance , La Sportiva , Mizuno , Reebok et Raidlight .

Vestes

Les vestes sont les vêtements pour le haut du corps, généralement étendus sous les os de la hanche. Les vestes ont normalement des manches complètes et des fermetures à glissière à l´avant ou souvent sur le côté. Une veste est généralement plate, confortable et moins volumineuse qu´un manteau. Les vestes ne sont utilisées que par temps froid pour vous protéger des vents glacials.

Pantalons et jupes

Les pantalons et les jupes sont les vêtements qui sont à la mode actuellement. Les pantalons couvraient le corps de la taille aux chevilles. Les jupes couvrent le corps de la taille aux genoux. Les pantalons et les jupes sont portés pour les événements informels et habillés. Aujourd´hui, ceux ci sont devenus une déclaration de mode et font partie de chaque garde robe. Sweats et sweats à capuche Les sweat shirts et les sweats à capuche sont des vêtements utilisés en hiver pour garder le corps au chaud. Un sweat shirt est une chemise délicate sans col et en pur coton ou en mélange de coton. Un sweat à capuche est un sweat shirt avec un chapeau attaché qui peut également inclure une poche ou être complètement zippé. Les sweat shirts et les sweats à capuche sont également utilisés pour la course.

Survêtements

Les survêtements étaient autrefois conçus pour une utilisation en course à pied, principalement pour que les professionnels portent des vêtements de sur course et se retirent avant la course. Dans les occasions présentes, il est devenu régulièrement habillé dans d´autres circonstances également.

Tri costumes

Les trifonctions sont les éléments que vous pouvez utiliser pendant toute la course. Les trifonctions se présentent sous différentes formes : un type une pièce et un type deux pièces. Ces aides rendent la combinaison plus adaptée à la natation. Après la plongée, le faible remplissage s´écoule rapidement et ne ressemble pas à une tenue lourde et mouillée sur le vélo.

Gilets

Courir avec des gilets peut améliorer votre position de course. Cela peut également vous aider à booster votre activité. Une enquête modeste sur des coureurs de longue distance a enregistré une amélioration de la vitesse de pointe de 2,9 % après avoir utilisé des gilets pour courir. Les gilets servent à élever votre corps pour exercer plus de puissance pour courir dans les halls d´entraînement.

En savoir plus sur les vêtements et les triathlons de course :

Bonnets et cagoules : Les bonnets et cagoules couvrent votre tête et gardent votre tête au chaud.
Masques faciaux : Les masques faciaux sont utilisés pour vous protéger de la pollution.
Gants : Les gants gardent votre main au chaud en hiver.
Bandeaux : Les bandeaux sont utilisés pour attacher vos cheveux en place.
Couvre chefs : les couvre chefs comprennent les chapeaux et les casquettes.
Chaussettes : Les chaussettes sont l´article de la chaussure et gardent vos pieds au chaud.
Soutiens gorge de sport : Les soutiens gorge de sport sont portés par les femmes pendant le sport.
Cache cou : Les cache cou gardent le cou confortable.
Manchettes et jambières : Les jambières et les manches sont utilisées en hiver pour garder les bras et les jambes au chaud.
Collants : les collants vous aident à courir plus vite et vous évitent d´avoir froid.


clouse menu Fermer