up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top
Accueil flecha Vêtements femme flecha flecha

Vêtements intérieurs Craft

()
load

Comment choisir les couches de base pour courir ?

Couches de base pour la course

Les couches de base pour la course sont le revêtement de tissu le plus proche de la peau et doivent servir de peau secondaire constante tout au long de la journée. Les couches de base pour la course procurent une sensation de chaleur en saisissant et en évacuant votre transpiration pour vous permettre de supporter la chaleur et le confort. Vous pouvez acheter des couches de base pour femmes chez Adidas , Salomon , Nike , New Era , La Sportiva .

Conseils pour choisir les couches de base

Vous avez des intérêts majeurs dans la détermination d´une couche de base :

1. Le matériel est votre décision la plus visible. Que vous vous conformiez à un synthétique ou à un naturel, vous vous attendez à ce qu´il serve admirablement.
2. Préférez un sous vêtement léger avec un tissu plus épais car il apporte un peu plus de chaleur.
3. Le matériau absorbant doit être dans une impression instantanée avec votre corps pour vous maintenir au chaud, vous avez donc besoin d´une taille précise.
4. Les couches de base appartiennent normalement à l´une des trois catégories suivantes : légères, normales ou lourdes. Lors de la détermination d´une catégorie, il est nécessaire d´examiner comment et quand vous utiliserez la couche de base.
5. Un point crucial à garder à l´esprit est qu´à mesure que le volume et la masse du tissu évoluent, la chaleur augmente au détriment de l´absorption de la transpiration et de la ventilation.
6. Le prochain point dans le choix d´une couche de base est de choisir le type de tissu dont vous avez besoin. Préférez la couche de base en polyester car c´est une alternative excellente et raisonnable.
7. Pour réguler l´évacuation de la transpiration et la chaleur, les sous vêtements doivent être bien ajustés.
8. Le dernier facteur est l´épaisseur du matériau, et la résistance précise augmente à mesure que l´épaisseur du tissu augmente.


clouse menu Fermer