up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top
load

Que savoir sur les chaussettes de running ?

Les chaussettes de course sont un élément important de votre équipement de course global qui est aussi important qu´une bonne paire de chaussures de course. Pour le confort et la performance d´un coureur, vous devez choisir judicieusement la bonne paire de chaussettes.
La sélection du mauvais type de chaussettes de course fera de votre expérience de course à pied un véritable cauchemar. Adidas , Nike , New Balance , Skinners et CMP sont les principales marques qui proposent les meilleures chaussettes de course pour enfants.

Les chaussettes de course diffèrent de la paire de chaussettes standard que vous portez quotidiennement. Ils sont fabriqués à partir d´une technologie résistante aux ampoules et d´un matériau de haute qualité qui améliore fondamentalement les performances des coureurs. La double couche de tissu des chaussettes de course fines réduit la friction tout en évacuant la transpiration et l´humidité.
Le rembourrage est une autre caractéristique importante des chaussettes de course. Le niveau de rembourrage peut varier selon la marque ; cependant, la fonctionnalité de base serait la même dans toutes les chaussettes de course ; pour offrir aux coureurs la plus grande protection dans les zones les plus sollicitées. Surtout au niveau des orteils et du talon, les chaussettes de course en laine offrent un amorti supplémentaire qui égalise la pression associée à ces points.
En plus de l´amorti, les chaussettes de course offrent deux autres avantages aux coureurs. Premièrement, les chaussettes de compression ont un fil supplémentaire tissé qui fonctionne comme un bandage pour protéger les articulations. Deuxièmement, certaines chaussettes utilisent des capteurs de pression. Il aide le coureur à prévenir les blessures et les écarts par rapport aux mouvements naturels vers la fin de la course.

clouse menu Fermer