up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Information sur le vendeur

Vendu et expédié par

Retour de la commande

Sigma
360

Sigma Montre iD Tri

Sigma Montre iD Tri

Sigma Montre iD Tri

Sigma Montre iD Tri

Sigma Montre iD Tri

Sigma Montre iD Tri

Sigma Montre iD Tri

Sigma Montre iD Tri

Sigma Montre iD Tri

Sigma Montre iD Tri

plus
  • 360Sigma Montre iD Tri
  • Play videoSigma Montre iD Tri
  • Sigma Montre iD Tri
  • Sigma Montre iD Tri
  • Sigma Montre iD Tri
  • Sigma Montre iD Tri
  • Sigma Montre iD Tri
  • Sigma Montre iD Tri
  • Sigma Montre iD Tri
  • Sigma Montre iD Tri
  • Sigma Montre iD Tri
  • Sigma Montre iD Tri

Sigma Montre iD Tri

Description Sigma Montre iD Tri

Avec son iD.TRI, SIGMA SPORT propose aux triathlètes un cardio-fréquencemètre novateur pour l´entraînement et la compétition. Ainsi, les débutants comme les professionnels du triathlon bénéficient d´une manipulation intuitive simple, mais aussi de fonctions intelligentes et d´accessoires efficaces. Grâce aux interfaces Bluetooth Smart, ANT+ et USB, l´iD.TRI peut se connecter à un Smartphone, un ordinateur, ou à des capteurs externes. L´iD.TRI n´est pas seulement un partenaire fiable pour le sport, car il offre aussi les fonctions de traceur d´activité et d´analyse du sommeil.


Un cardio-fréquencemètre intelligent
Le système d´entraînement intelligent de l´iD.TRI mesure toutes les valeurs importantes spécifiques au triathlon grâce à des algorithmes spéciaux. Les paramètres et les aperçus d´entraînements des profils sportifs peuvent se modifier sur la montre triathlon. Des zones cibles et des entraînements personnalisés peuvent également être créés avec différents paramètres, puis être évalués et analysés dans le logiciel de données de SIGMA.

Planification personnelle de vos compétitions
Un mode « Compétition » a été intégré à l´iD.TRI pour que les triathlètes puissent parfaitement se préparer à leurs compétitions et en venir à bout sans stress. Le planificateur de compétition permet de choisir librement l´ordre des disciplines de manière à ce qu´il soit possible de créer d´autres compétitions, telles que des duathlons, Swimruns ou Cross-Triathlons, avec des distances de parcours différentes. Pendant la compétition, la montre de triathlon enregistre la totalité des temps de transitions. S´il le souhaite, le triathlète peut également définir des alarmes lui rappelant de se nourrir ou de s´hydrater selon des temps ou des distances programmés.

Manipulation simple & design sportif
La structure simple des menus, ainsi que la manipulation au moyen de quatre touches rendent l´utilisation de l´iD.TRI extrêmement simple. Cette montre se glisse facilement sous une combinaison en néoprène grâce à sa finesse et à sa légèreté et convient parfaitement pour la natation grâce à son étanchéité de 5 ATM. Cette montre de triathlon GPS se démarque également par ses matériaux de qualité et ses bracelets en silicone de couleur amovibles.

SnapOn Bike Mount
Le SnapOn Bike Mount est un support pour guidon intelligent, est particulièrement pratique pour les triathlètes. Celui-ci permet de monter l´iD.TRI rapidement et facilement sur le guidon, même pendant les compétitions de triathlon et permet ainsi au sportif de garder à l´œil toutes les valeurs importantes pendant les épreuves de cyclisme.

Smart Light & Crash Alert
Grâce à ses caractéristiques uniques, l´iD.TRI est le garant d´une expérience sportive exceptionnelle. La Smart Light de cette montre de fitness simplifie les entraînements d´une manière novatrice en affichant des signaux lumineux pour indiquer les zones-cibles, les indications d´itinéraire et les Smart Notifications. Le Crash Alert permet la pratique d´un entraînement sécurisé en informant automatiquement les secours par SMS en cas de chute.

Un système de navigation au poignet
Pour que le sportif arrive toujours à la destination souhaitée, l´iD.TRI utilise un système de navigation sur tracé et permet l´utilisation de l´excellente application Komoot qui vous guidera sur les pistes cyclables et chemins de randonnée. Les tracés peuvent, comme c´était déjà le cas, être chargés sur cette montre GPS via le DATA CENTER ou l´app SIGMA LINK. En cas de navigation via l´application Komoot, les indications d´itinéraire s´affichent directement sur l´écran de la montre et le Smartphone peut rester dans la poche de l´utilisateur.

Application SIGMA LINK & DATA CENTER
L´iD.TRI se connecte rapidement et très facilement à un ordinateur ou à Smartphone grâce à des interfaces USB et Bluetooth Smart. Les sportifs peuvent utiliser le logiciel SIGMA DATA CENTER et l´application LINK de SIGMA, tous deux gratuits, pour la configuration des entraînements, ainsi que l´évaluation et l´analyse professionnelles des données d´entrainement.


Caractéristiques:

- 4 Profils sportifs
- GPS
- Smart Light
- Crash Alert
- Navigation sur tracé et via Komoot
- Entraînement dans une zone-cible
- Jusqu´à 6 aperçus d´entraînements avec 1 à 3 données
- Fréquence cardiaque actuelle / moyenne / maximale
- Mesure barométrique de l´altitude
- Tendances météo
- Meilleurs résultats personnels
- Connexion aux capteurs externes via
- Bluetooth Smart et ANT+ *
- Smart Notifications
- Traceur d´activité avec analyse du sommeil
- Format de fichier .FIT
- Évaluation détaillée des entraînements via l´application LINK et le DATA CENTER
- Mode « Compétition » et planificateur de compétitions
- Algorithmes spéciaux pour la natation, le cyclisme et la course
- Fonction Entraînement
- Écran haute résolution
- Mesure de la fréquence cardiaque au poignet
- Etanche jusqu´à 5 ATM
- SnapOn Bike Mount
- Écran en verre minéral
- Batterie rechargeable
- Bracelet en silicone amovible
- 3 affichages au choix pour l´horloge


Contenu & Accessoires:

- Contenu de base : iD.TRI, câble de recharge et support SnapOn Bike Mount.


Sur runnerinn, vous pouvez profiter de remises importantes toute l´année sur notre catalogue de Montres. Profitez également des soldes d´hiver pour renouveler vos articles de running et triathlon parmi notre catégorie de Electronique. runnerinn vous recommende particulièrement Sigma Montre iD Tri si vous êtes amateur de running et triathlon , tout ce dont vous avez besoin pour assurer votre confort et optimiser votre performance.

Caractéristiques Sigma Montre iD Tri

Avis et questions de nos clients (9)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat) coinns

Écrivez un avis et gagnez des CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

İnterval antremanlarda tour özelliği varmi

-

İnterval antremani da lap özelliği varmı acaba

La réponse de notre expert

salut! Il vous permet de créer des entraînements de trois manières différentes, via le centre de données Sigma, avec l'application Sigma Link et via des fournisseurs tiers tels que Trainingpeaks. Merci pour votre question!

Strava

-

Est-il possible de se synchroniser avec strava?

La réponse de notre expert

Bonjour, les données peuvent être exportées directement du centre de données Sigma vers Strava. Merci pour votre question

Le meilleur choix

-

Sans aucun doute, le meilleur choix !! Confortable, intuitif, compatible avec tous les accessoires, y compris potentiomètre, compteur de vitesse ... De plus, avec l'application SigmaLink, vous pouvez facilement mémoriser et planifier toutes vos routines! N'hésitez pas à l'acheter !!

Demande

-

Sigma iD Tri Je voudrais acheter mais je voulais savoir s'il est possible de répondre aux appels directement depuis la montre quand je suis sur le vélo et le cel dans le sac à dos si un appel me vient on peut y répondre!

La réponse de notre expert

Bonjour, les appels ne peuvent pas être répondus directement avec l'horloge Sigma iD Tri.
Cordialement.

Je le recommande pour les moyennes distances

-

J'ai eu ce modèle il y a quelques mois, à sa sortie, juste avant le triathlon d'Alicante. Il est compatible avec toutes sortes de capteurs (pouls, bien qu'il soit également porté au poignet, vitesse / cadence, potentiomètres, etc.), et surtout il est très fin et léger. Il ne pèse rien, vous ne savez pas que vous le portez. L'une des fonctions que j'aime le plus dans ce qu'elle porte est la lumière intelligente: j'entraîne souvent la course à pied la nuit, lorsque les enfants dorment, et si je dois faire un entraînement par intervalles, c'est très confortable: entre le la vibration et la lumière sont là, je n'ai besoin de rien d'autre. Lorsque vous terminez la phase, il vibre et le feu fonctionne comme un feu de circulation: si vous allez en dessous de la vitesse ou du pouls cible, il devient bleu, si vous allez où vous devez aller, il devient vert et si vous passez, il devient rouge. Il n'est donc pas nécessaire de regarder l'écran, seule la réflexion de la lumière vous indique déjà comment vous allez et vous aide. Et dans la piscine la même chose (le pouls dans la piscine le lit bien). Donc très content, et le mode compétition se passe bien, transitions record, etc. Le seul mais ce serait la durée de vie de la batterie: avec tout sur le dessus je ne pense pas qu'elle dure plus de 8 heures, donc ça vaudrait tout au plus en faire une demie (j'en ai plein). Si vous cherchez quelque chose à faire par messagerie instantanée, passez à une gamme supérieure. Mais pour le reste des mortels, parfait.

Très confortable . ce dont j'avais besoin.

-

La montre-bracelet est super confortable et légère. Je n'ai pas encore tout configuré à 100%, mais il est assez intuitif depuis l'application SIGMA LINK de configurer les écrans et les graphiques que j'aime voir dans chaque profil sportif. Bien que les chiffres dans les champs numériques soient petits, il semble bon et les graphiques sont très bons. Mais EYE: pour mettre à jour les versions, vous devez le faire à partir du PC, cela ne peut pas être fait à partir du mobile. Par chance, je l'ai connecté à l'ordinateur via USB, avec SIGMA DATACENTER, et il a rapidement sauté qu'une mise à jour était disponible. Ensuite, j'ai vu que cela ne peut être fait qu'à partir du PC, alors ne faites pas confiance à l'application, qui est valable pour tout sauf pour la mise à jour. Un autre point en faveur est le support du vélo qu'il comprend, il me convient très bien et il se branche très rapidement. En plus de faire du triathlon, pouvoir visualiser une piste par exemple lorsque j'utilise un VTT, la possibilité de télécharger une piste et de pouvoir la suivre est super pour moi! Maintenant, en été, je vais essayer de l'utiliser pour rejoindre les modalités de natation et de vélo, c'est ce que je m'entraîne le plus. Je vais mettre en place une activité composée, en mode compétition. Et ce que je vais utiliser le plus (je ne peux toujours pas), c'est le mode natation, la montre que j'avais avant ne mesurait pas précisément l'activité car elle était calculée uniquement par GPS et au sein d'une installation sportive en salle le GPS ne fonctionnait pas ... J'ai vu que vous pouvez le configurer pour la natation intérieure ou extérieure, même au dernier moment avec un menu rapide qui vous emmène. De plus, j'ai lu que le capteur cardiaque qui est porté au poignet ne se détériore pas complètement sous l'eau si vous appuyez dessus correctement, donc bien que sur le vélo ou la course, je mets la sangle de poitrine, pour les séances de piscine, je vais d'avoir ça aussi. Je suis ravi de l'achat.

La revue

-

C'est une très bonne montre avec toutes les installations à un coût très bas. Je recommanderais certainement à d'autres de l'acheter. Seul inconvénient est son affichage est petit et prend du temps pour trouver les lectures avec ceux qui ont une mauvaise vue

Sigma id.tri

-

Grande montre! Et bon prix! Je l'achèterais certainement à nouveau et le recommanderais à tous ceux qui commencent par le triathlon ou SwimRun. Mais même sans cela, c'est un outil très utile pour les nageurs réguliers (y compris en eau libre) et les coureurs. Ce n'est pas suffisant pour les cyclistes ou les cyclistes ambitieux. (J'utilise l'iPhone avec Komoot pour mes visites.) Les instructions (également en ligne) n'expliquent pas tous les détails. Puisque tout est assez clair, l'essayer est bien.

Très bon produit

-

Rapport qualité prix très satisfaisant. Les données sont très précises. J'ai comparé avec ma montre gps précédente et mon appli strava. La lisibilité des données sur la montre est très moyenne car l'écran est très petit. Mais en fait c'est surtout sur l'appli sigma installée sur le smarphone que l'on consulte les données. Donc pas grave. La notification d'appels , ou de courriels ou de conversation instantanée marche trés bien. Attention toutefois à avoir activé l'appli pour que la montre soit synchronisée. Sinon ca ne marche pas. Facilement reliée avec mon compte strava pour alimenter les rapports d'activité. Pas testée en natation. Température plutôt fafelue. Très bon produit dans l'ensemble. J'aurais toutefois bien voulu un écran plus grand. J'apprécie beaucoup la possibilité de désigner un n° d'urgence en cas de chute.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

Remarque: votre avis sera examiné par notre personnel et publié sous 5 jours ouvrables. Votre question sera répondue par e-mail, veuillez donc vous assurer que votre adresse e-mail est correcte.

J"accepte la protection des données à caractére personnel

clouse menu Fermer
up up