Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Sailfish

Sailfish Transition Backpack

Sailfish Transition Backpack

  • Sailfish Transition Backpack
  • Sailfish Transition Backpack

Sailfish Transition Backpack

$ 46.95

Epuisé, cet article n´est plus disponible

Description Sailfish Transition Backpack

Multifonctionnel sac à dos de triathlon avec plusieurs compartiments séparés pour votre équipement de triathlon. Le compagnon idéal pour la course et la formation.

Caractéristiques:

Dimensions: 40 x 30 x 30 cm

36 Liter

Matière: 100% Tarpulin


Tous les produits de la catégorie Sacs disposent de la meilleure qualité de fabrication et soignent les moindres détails. Sur runnerinn, vous disposez de différents produits de la marque Sailfish. Le prix du Sailfish Transition Backpack est de 46.95 $, prix mininum garanti et si vous n´êtes pas satisfait, vous disposez de 30 jours pour nous retourner votre Sailfish Transition Backpack.

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Super confortable!

-

Motxilla grand sur le chapeau salut Anar tot le matériel de formation par ha a continué à un Nedar (neoprè, Aletes, pullboy ...) com anar un fer un Triatló! Confortable, lleugera, amb COMPARTIMENTS per tot. Estic ravi!

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel