up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top
Accueil flecha Hydratation flecha flecha

Accessoires

()
load

De quels accessoires ai je besoin pour les sacs de course ?

Que vous soyez un nouveau coureur ou que vous soyez sur les routes depuis des années, vous devez conserver quelques accessoires de base pour le sac de course avant de vous lancer dans l´aventure. Ces modules complémentaires ne sont pas chers, mais peuvent avoir un impact important sur vos performances de manière positive.

Ceinture de course

La simple ceinture de course à une poche est un accessoire indispensable que vous devez garder dans votre sac de course. La ceinture est extensible et peut accueillir tous les éléments essentiels tels que les téléphones, les clés et les cartes d´identité.

Bouteille d´eau

Rester hydraté est la clé d´une excellente performance, en particulier lorsque vous pratiquez des activités physiques comme le vélo ou la course par temps chaud. Un sac d´hydratation est l´accessoire le plus important qui doit être conservé dans le sac de course.

montre GPS

Vous devez garder la montre GPS dans votre sac la veille pour éviter toute situation désagréable pendant la course. Assurez vous que la montre est chargée avant de prendre la route.

Casquette de course

Vous devez également garder une casquette anti transpiration qui peut être facilement pliée, à bord et tenir dans votre poche afin que vous puissiez la retirer en cas de besoin. Les panneaux latéraux en mesh aident à protéger votre tête de la surchauffe et les sangles arrière sont en élastique réglable pour un ajustement parfait.

Écouteurs sans fil

Les écouteurs sans fil sont le meilleur compagnon de chaque coureur. Assurez vous de les avoir dans votre sac de course avant de quitter la maison. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de porter des écouteurs à conduction osseuse afin d´entendre les bruits environnants. Les écouteurs en marche ne doivent pas bloquer totalement le bruit à proximité.

clouse menu Fermer