Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Patagonia

Patagonia Cap Daily S/S

Patagonia Cap Daily S/S

  • Patagonia Cap Daily S/S
  • Patagonia Cap Daily S/S

Patagonia Cap Daily S/S

$ 16.95

Epuisé, cet article n´est plus disponible

Voir plus de produits liés à:

Description Patagonia Cap Daily S/S

Protégé par son Baby Capilene® Daily T-Shirt, bébé est déjà prêt à aller faire des ravages sur la plage. Fabriqué dans une matière stretch douce et respirante 94% polyester (recyclé à 35%)/6% élasthanne, 136 g/m², ce t-shirt pour bébé offre une protection anti-UV UPF 50+ et bénéficie d’un traitement Polygiene® pour une gestion permanente des odeurs. Doté d’une coupe raglan à manches courtes, ce modèle possède une encolure en maille côtelée pour l’enfiler et le retirer plus facilement. Coutures plates pour éviter tout frottement.


Specifications:

- Matière incroyablement extensible
- Surface en jersey douce et confortable sur la peau. Matière certifiée bluesign™
- Coupe raglan à manches courtes avec protection anti-UV UPF 50+
- Encolure stretch en maille côtelée pour faciliter l’enfilage
- Coutures plates pour éviter tout frottement
- 94% polyester (recyclé à 35%)/6% élasthanne, 136 g/m², avec protection anti-UV UPF 50+ et traitement Polygiene® pour une gestion permanente des odeurs. Confection Fair Trade Certified™. Matière certifiée bluesign™
- 51 g


Technologies:

Protection solaire:

- Dépourvus de fourrure, de plumes ou d’écailles, les êtres humains doivent faire preuve d’imagination pour se protéger du soleil. Les produits estampillés UPF offrent une protection solaire intégrée et permanente.

- Le sigle UPF, en anglais « Ultraviolet Protection Factor », désigne le facteur de protection contre les ultraviolets d’un vêtement. Ce facteur représente la quantité fractionnaire de rayons ultraviolets nocifs traversant un tissu. Un indice de « 25 » signifie que seulement 1/25e, soit 4 % des rayons UV traversent le tissu.

Résistant aux odeurs:

- Le traitement Polygiene® protège vos vêtements des mauvaises odeurs de façon permanente. Bien que la sueur soit inodore, elle crée des conditions favorables à la prolifération de bactéries, dont celles à l’origine des mauvaises odeurs. Le traitement Polygiene® stoppe la prolifération des bactéries à l’origine des mauvaises odeurs sur les matières de nos vêtements, pour que vous puissiez porter ces derniers plus longtemps tout en les lavant moins souvent.

- Le traitement Polygiene® agit uniquement sur la surface du vêtement et n’interfère pas avec la transpiration ou la flore bactérienne naturelle de la peau. Les particules Polygiene® sont cent fois plus grandes que des nanoparticules et ne peuvent donc pas être absorbées par la peau. La technologie Polygiene® a reçu l’agrément médical européen de classe 1, celle qui inclut les pansements.


Profitez des meilleures offres sur des dizaines de modèles de Vêtements enfant de la marque Patagonia. D´ailleurs, retrouvez l´incontournable Patagonia Cap Daily S/S à un prix trés bas défiant toute concurrence. Utilisez nos filtres et laissez-vous guider par nos experts, vous pouvez également consulter tous les commentaires concernant le Patagonia Cap Daily S/S et si vous n´êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez effectuer un retour sous 30 jours.

Caractéristiques Patagonia Cap Daily S/S

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel