Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Patagonia

Patagonia All Free

Patagonia All Free

Patagonia All Free

Patagonia All Free

  • Patagonia All Free
  • Patagonia All Free
  • Patagonia All Free
  • Patagonia All Free
  • Patagonia All Free
  • Patagonia All Free

Patagonia All Free

Voir plus de produits liés à:

Description Patagonia All Free

De la libération des voies emblématiques du Yosemite à l’abandon récent des méthodes de l’artif’, l’escalade libre représente depuis longtemps un idéal. Notre All Free Jacket est une veste softshell légère, souple et respirante, qui vous protège sans jamais vous gêner, pour vous permettre de réaliser les mouvements les plus audacieux. Sa matière stretch en polyester, à la fois douce et résistante, bénéficie d’un apprêt déperlant durable (DWR) et s’accompagne de détails minimalistes. Poches chauffe-mains discrètes, ouvertes et doublées en mesh, qui restent à plat et disparaissent sous votre baudrier ; poche de sécurité zippée sur la poitrine, côté gauche ; poignets Variable Conditions Cuffs stretch avec assemblage à coutures hélicoïdales qui permettent de remonter facilement les manches sans compresser les avant-bras. Cordon de serrage réglable depuis les poches chauffe-mains, pour que le bas du vêtement reste bien en place.


Specifications:

- Matière softshell légère à double tissage qui résiste à l’abrasion, au vent et aux intempéries, tout en offrant une extensibilité et une respirabilité parfaitement adaptées aux activités les plus intenses
- Zip frontal doté d’un rabat coupe-vent intérieur et d’un protège-glissière avec passepoil discret au niveau du menton pour un confort optimal
- Poche de sécurité zippée sur la poitrine, côté gauche
- poches chauffe-mains ouvertes qui disparaissent sous le baudrier ou la ceinture d’un sac à dos
- Poignets Variable Conditions Cuffs avec assemblage à coutures hélicoïdales pour remonter facilement les manches sans compresser les avant-bras
- Bas du vêtement qui reste à plat, réglable à l’aide d’un cordon qui se serre depuis les poches chauffe-mains et se desserre grâce au système de bloqueurs sur les côtés
- Matière extérieure : toile stretch à double tissage 100% polyester, 139 g/m². Poignets : toile stretch à double tissage 88% nylon/12% élasthanne, 183 g/m².
- La matière extérieure et les poignets sont traités avec un apprêt déperlant durable (DWR)
- 351 g
- Fabriqué au Vietnam.


Technologies:

- Résistant à leau: L’apprêt déperlant durable (DWR) repousse la pluie légère et la neige et réduit le temps de séchage du vêtement. En complément d’une membrane imperméable et respirante, l’apprêt déperlant durable (DWR) évite à la matière extérieure de se gorger d’humidité pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement.


Les références de la catégorie Vêtements homme de la marque Patagonia sont des produits d´excellente qualité et d´une finition parfaite. Patagonia All Free se trouve disponible immédiatement et toujours au meilleur prix! Maintenant, il est temps de trouver vos accessoires de running et triathlon ! runnerinn offre plus de 75 formes de paiement et plus de 15 divises.

Caractéristiques Patagonia All Free

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

NOUS VOUS RECOMMENDONS

Voir la liste complète