up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top
Accueil

Nutrition

Alimentation

()
load

Conseils pour savoir quoi manger pour un trail running

Chaque coureur est unique et a besoin de différents types de nutrition en fonction de sa santé et de son physique. Il est donc difficile de dire exactement ce qu´un coureur doit manger et ce qu´il ne doit pas manger. Cependant, il existe quelques directives de base et des conseils nutritionnels pour vous aider à démarrer. Regarde;

Conseils nutritionnels

1. Tout d´abord, il est crucial que les coureurs fassent attention à leur régime alimentaire quotidien. Étant donné que parfois vous faites un entraînement court ou que vous vous absentez de la routine de course sur sentier. En tant que coureur, il est donc important de considérer la quantité de glucides, de lipides et de protéines que vous consommez chaque jour. Une alimentation saine et équilibrée comprend des glucides, des lipides et des protéines qui vous aident à rester énergique.
2. Il est toujours bon de faire des expériences. Déterminez quel aliment convient le mieux à votre corps pendant que vous courez. Comme mentionné ci dessus, chaque coureur est différent ; certains coureurs peuvent très bien gérer tous les aliments, tandis que d´autres trouvent que certains aliments provoquent des irritations ou des nausées. Si vous ressentez des maux d´estomac, évitez de manger ces aliments à l´avenir. Vous pouvez également essayer d´utiliser des boissons pour sportifs, des shakes et des gels énergétiques.
3. Il est sage d´essayer différents aliments et quantités avant, pendant et après la course et de faire un régime alimentaire qui vous convient le mieux. 226ERS , Saltstick , Nutrisport . Endurance offre la meilleure gamme d´ alimentation pour la course à pied.
4. Si vous sentez que votre estomac est dérangé par la forme solide des aliments, essayez de prendre votre alimentation sous forme liquide. Il existe de nombreuses boissons et suppléments pour sportifs qui contiennent des calories sous forme de glucides, de lipides et de protéines.
5. Réduisez votre consommation de viande rouge et incluez plutôt du poisson dans votre alimentation, qui est plus facile à digérer. Vous devriez également manger des féculents comme des pommes de terre et du riz.


pedidos

WhatsApp

+34 663 922 716

clouse menu Fermer