Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

K-Swiss

K-Swiss Blade Max Espress

K-Swiss Blade Max Espress

  • K-Swiss Blade Max Espress
  • K-Swiss Blade Max Espress
  • K-Swiss Blade Max Espress

K-Swiss Blade Max Espress

Description K-Swiss Blade Max Espress

Chaussure de course pour les entrainements neutres, très stable. Haut de gamme. Technologie des feuilles dans la semelle du milieu avec une angulation différente dans la partie talon et pied, de sorte qu'ils sont toujours placés dans la direction de la marche absorbant de la meilleure manière possible la force d'impact avec le talon contribuant à une grande transition de la bande de roulement.

Pour compléter votre équipement de running et triathlon , optez pour K-Swiss Blade Max Espress vendu au meilleur prix sur runnerinn. Pour atteindre facilement la page entièrement dédiée aux articles de Running pas chers, utilisez les guides d’achat instaurés par les professionnels de running et triathlon sur runnerinn.

Caractéristiques K-Swiss Blade Max Espress

Utilisation Recommandée
Type De Foulée
Largeur des chaussures
Drop
Poids des chaussures
Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

Produits similaires

Voir la liste complète

Fermer