up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top
Accueil flecha Entrainement flecha flecha

Entrainement

()

Comment s´équiper pour un triathlon

En raison de sa polyvalence et de son accessibilité pour tous les groupes d´âge, le triathlon est devenu l´un des sports les plus populaires et en croissance rapide parmi les athlètes. Cela signifie qu´il y a vraiment un événement pour tout le monde. Cependant, l´un des défis les plus courants auxquels sont confrontés les triathlètes est qu´ils peuvent être forts dans un domaine, que ce soit à vélo, nager ou courir, et plus faibles dans d´autres.
Il est donc difficile de décider sur quel domaine ils doivent se concentrer. Le meilleur moyen est d´alterner et d´entraîner chacune des zones de triathlon pour rendre plus agréable et plus facile la maîtrise de vos compétences. Vous devez prendre le temps d´apprendre les différents parcours de la course que vous avez choisie et vous entraîner beaucoup pour la natation, le vélo et la course à pied.
Chaque triathlon comprend la natation, le cyclisme et la course à pied. L´un des aspects importants d´une bonne course est de vous équiper du bon équipement. Sport2people , Gymstick , Olive et Sklz offrent la meilleure gamme d´ accessoires d´entraînement pour le triathlon. Voici un aperçu de la façon de s´équiper pour un triathlon.

Tri maillot de bain

Un nageur triathlète doit avoir un maillot de bain, un bonnet de bain et des lunettes de protection de bonne qualité.

Équipement de tri cycle

Pour le cyclisme, le triathlète doit avoir un vélo de route, de montagne ou de triathlon, des chaussures de vélo, un casque, des lunettes de soleil, des chaussettes, des outils, des ceintures de course, des gants de cyclisme et un peu de nourriture. Ce sont les éléments de base que vous devez avoir avant de partir pour la course.

Train de roulement tri

Les accessoires d´entraînement de tri course comprennent des chaussures de course de haute qualité, des vêtements de compression, une ceinture d´hydratation, un tracker de fitness, un chapeau, des écrans solaires, des manchettes et des jambières, des boissons énergisantes ou des suppléments.

clouse menu Fermer