Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Compressport

Compressport ProRacing Socks V2.1 Run Low Ironman

  • Compressport ProRacing Socks V2.1 Run Low Ironman
  • Compressport ProRacing Socks V2.1 Run Low Ironman

Compressport ProRacing Socks V2.1 Run Low Ironman

Description Compressport ProRacing Socks V2.1 Run Low Ironman

Toujours à la recherche d'améliorations et suite au succès exceptionnel de ses Chaussettes Pro Racing (PRS) lancées en 2011, Compressport a développé le PRS V2.1.

Le PRS V2.1 reste fidèle au design original, offrant un confort exceptionnel, une circulation sanguine optimale et un support postural inégalé.

Le V2.1 comprend également de nouvelles fonctionnalités: une finition sans soudure, des zones de ventilation et un support d'arc amélioré.

1 COUCHE HEMLESS:

Sans soudure et sans élastique, ils ne compriment pas le veau (sans effet de garrot), ce qui soulage la pression à la cheville.

MESURE ULTRA VENTILATION:

De nouvelles zones de mailles autour de la cheville, le haut du pied et les orteils gardent le pied léger, frais, sec et frais. Il est respirant grâce à ces zones de ventilation, qui permettent d'éliminer l'humidité et la sueur tout en protégeant contre la chaleur, le risque de surchauffe, les ampoules et les infections fongiques.

SOUTIEN À L'ARCHIVÉ:

Positionné sur l'arche plantaire, la bande de compression élastique présente plusieurs avantages:

Activation de la circulation sanguine

Renforcement postural en marchant / courant

Support d'arc optimal

Son nouveau design pyramidal ultra ergonomique combiné à une nouvelle zone de ventilation offre encore plus de confort, de respirabilité et de flexibilité pendant l'exercice.

EXCLUSIVITÉ pour les chaussettes Pro Racing V2 .1? Chaussettes basse hauteur:

Plus courtes que les chaussettes de coupe basse précédentes, elles sont pratiquement invisibles à l'intérieur de la chaussure. Grâce à l'onglet arrière, la chaussette reste parfaitement en place pendant l'exercice et protège le tendon d'Achille.

La technologie:

Amortisseur:

La compression à 360 ° amortit l'onde de choc? effet sur les muscles, les veines et les articulations.

Thermo aération:

L'air entre dans le produit qui empêche la semelle du pied de surchauffer pendant l'effort.

Ultra ventilation:

De nouvelles zones de maille ont été ajoutées autour de la cheville, du haut du pied et de la caisse pour donner une sensation encore plus grande de légèreté et de confort. Ces zones de ventilation rendent les chaussettes plus respirantes, en éliminant l'humidité et l'humidité plus rapidement. Le pied ne surchauffe pas et évite les cloques.

Extraction d'eau:

Les points 3 D ne contiennent pas d'eau (pluie, hydratation, perpiration) et facilitent la décharge. Les pieds restent secs.

Malleoulus protège:

Les 3D.dots sur la partie interne de la malleole aident à prévenir les chocs.


Pour répondre aux préférences en running et triathlon de chacun de nos clients, runnerinn possède une importante gamme de Manchons de compression pour tous les goûts. Nous disposons ainsi d’un très large catalogue de modèles de Vêtements homme, de couleurs et de matières divers s’adaptant à tous les styles et toutes les occasions. Compressport ProRacing Socks V2.1 Run Low Ironman se trouve maintenant disponible avec la garantie du prix le plus bas!

Caractéristiques Compressport ProRacing Socks V2.1 Run Low Ironman

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel